Bonjour à vous
Je suis ici pour poster ma candidature pour que ma guilde entre dans LIBRE et aussi vous présenter, ma famille sur Dofus : Or AnD Co
Mais commençons par le commencement en faisant un flash-back qui nous renvois 4 ans en arrière, vous devez vous dire pour les curieux ou par hasard vu ma famille IG dans l'annuaire ou tout simplement notre page perso <<4 ans, pour une guilde comme ça, il doit y avoir une erreur.>> Mais non, il n'y a pas d'erreurs, mais ma guilde prend racine sur racine sur un autre serveur : Bowise et je vais vous raconter son histoire.
1. Or AnD sur Bowise, sa vie, sont histoire
a. Guilde En Or, la naissance
Le 7 Jouiller 641, un jeune Féca du nom de Fekaen-or, avec son meilleur ami Jeremy donnèrent naissance à une guilde "Guilde En Or" car il avait quitter leur ancienne guilde et en créer une, en attendant D'en retrouver une autre. Mais ce que c'est 2 jeunes dofusiens ne savait pas c'est que cette guilde "de passage" se transformerait plus tard en une énorme famille.
b. Des arrivés fracassantes
Une semaine après sa création, un jeune Iop du nom de Torrentiel (moa) ainsi que 2 de mes amis d'enfance (Zze-Osa et White-Invocatrice) cherchèrent une petite guilde tranquille et nous fûmes séduite par la guilde de Fekaen-Or.
Très vite un Osamodas du nom de Destructeur arriva dans "Guilde En Or" qui est autre que le plus puissant de la guilde, il à battu plus de 200 membres (en réunissant ce qui sont partis et ceux qui sont rester).
3 semaines plus tard (la guilde avait déjà 1 mois et une semaine) un autres de mes amis que je connais dans la vie réelle (oui encore) ainsi que sa ravissante petite amie (IG comme IRL) nous ont rejoint il s'appellent Swing et Rach... Les piliers et les hauts gradé de la guilde était nés.
Aujourd'hui, Jeremy qui à changer de nom et qui s'appelle Jeremihfr (oui, il est fan du chanteur Jeremih) est le plus ancien membres de la guilde et est trésorier.
Destructeur, Swing, Zze-Osa et moi sommes bras droits de la guilde et White et Rach sont trésorière, si je vous ais parler de c'est personnes c'est quelles ont jouer un rôle important dans la guilde et que sans elles, la guilde ne serais surement pas la aujourd'hui.
C. La fin ou un nouveaux départ pour Or AnD Co ?
Un ans après la création de la guilde sur Bowise, un horrible drame surgit.
LE BRAS DROIT DESTRUCTEUR S'ETAIT FAIT HACKER x(. Tout porté à croire que Zze-osa l'avait hacker, mais l'avait t'il vraiment fait, ou non, nul le sait, mais une chose étais sur Destructeur n'avait plus rien.
Dans les jours suivant la guilde se divisait en 2 parties que mois j'appelais la partie Destrunienne (ce qui croyait que Zze-Osa l'avait hacker) et la Partie Zzienne (ce qui croyait que Zze étais innocent) je faisait partie de la seconde partie, peux de temps après, Destructeur et Jeremihfr ainsi qu'énormément de membres avait quitté la guilde. Mais par la suite ils sont revnuent et ont robtenue leurs poste de trésorier et bras droits. Fekaen-Or, renommas la guilde "Or AnD Co" signifiant la fin de cette crise et un nouveaux règne pour la guilde. Je n'ais jamais dit que je trouvais l'ancien nom de la guilde à chier mais c'était vrais. x)
D. Mais qu'est t'elle devenu aujourd'hui ?
Aujourd'hui, La guilde sur Bowise est composée de 110 environ de membres pour un lvl moyen de 155 (On est exigeant sur le niveaux mini de recrutement) et est lvl 124 avec un fort taux de popularité sur le serveur et c'est bientôt son anniversaire ^^, dans 5 jours (le 7 juillet).
Mais depuis tout à l'heure, je parle d'Or AnD Co sur Bowise et je m'éloigne du du sujet principal ce poste, donc, si vous le voulez bien revenons sur notre très chez serveur : Kuri
2. Or AnD Co, mais cette fois sur Kuri
A. Une guilde nouvelle
Le 20 Maisial 645, j'avais de plus en plus envie de fonder ma propre guilde, j'ais donc quitté "Les Contes de Moon" (assez connu sur le serveur, avec qui nous avont un pacte de non agression) et je fis ma propre guilde, dés sa création White-Invocatrice est venue dans la guilde puis nous commençâmes activement à recruter des nouveaux joueurs et petit à petit la guilde évoluait... Jusqu'à aujourd'hui ou nous sommes lvl 27 avec 70 membres pour un niveaux moyen de 120 avec une ambiance au sein de la guilde et des bons cadres actifs qui font bien leurs boulot ^^ (on a aussi un groupe Facebook, convo Skype...) et nous espéront aux font de nos petit coeurs de dofusiens être accepté au sein de votre alliance.
C. Des noms à ne pas oublier (Kuri)
Dans cette partie, je vais vous donner les noms des personnes importantes pour notre guilde, ou, sans elles la guilde ne serais pas ce qu'elle aujourd'hui.
-Ha-Phrodite : dit White-Invocatrice, la première personne à avoir rejoint ma guilde, qui est aussi bd depuis sa création elle est aussi surnommé PV qui signifie "Plusieurs Visage" car elle à une quinzaine de personnage dans la guilde ( elles aussi bras droit de la guilde "The Small And Co", je vous présenterais cette Small Or And Co plus tard ^^).
-Quentin, c'est son prénom(Zze-Osa sur Bowise), mon co-teamer, il m'aide à gérer la guilde.
-Cosmo-So : dit Cosmopolitanie (voir le chanteur Soprano) notre premier trésorier, il à stopper Dofus.
-Jautin : dit JT, notre premier page perso, il se co de moins en moins souvent, espéront qu'il n'arrête pas de jouer.
-Epee-Darbaine, dit Darbaine ou Darb, un ami IG, il est aujourd'hui bras droits, mais il ne joue plus avec son Iop pour se consacrer à Son Sadida (Dadi-Panda) Il est aussi bras droit de "The Small Or And Co".
-Gaddow : dit Gadoue, un des plus ancien membres de la guilde.
-Jeremih (Jeremihfr sur Bowise) : un ancien bras droit qui est aujourd'hui bras droit de "The Small Or AnD Co"
-Fekaen-Or : dit Or, lui vous le connaissez il est bras droit de la guilde.
-Nexoz : dit Nex, un jeune Sacrieur qui est arrivé dans la guilde quand elle étais lvl 10, il est aujourd'hui bras droit mais suite à un hack il pense arrêter Dofus (son Sram qui se nomme Hokrak et bras droit de "The Small Or And Co").
-Crystal-Feline : dit Madame Kiki ou Cristal, elle protégeais bien nos perco et elle adorait les AvA mais suite à un passages dans une mauvais alliance elle est allée dans la guilde -Impact-.
-Oizya : Notre première lvl 200.
-Termiite, alias la Termite, c'est un éca lvl 195 et c'est sans doute la personne qui met le plus d'ambiance dans la guilde, il est monter en grade petit à petit pour arriver bras droit (normalement il devrais être trésorier mais suite à un défie contre Ha-Phrodite j'ais dit qu'il passerait bras droits si je perdais et j'ais perdu ^^').
-Le célèbre Panini-Nutella : il n'est rester que 4 jours dans la guilde mais ils nous à donner de précieux conseil pour faire avancer la guilde et je le remercie ^^
-Kelka-Pvp : dit Kelka, un jeune Iop qui est venu dans "Or AnD Co quand sa guilde à quittez KAIZ, il va bientôt passer trésorier/
-Waytel, surnommé Val (C'est mon petit frère Valentin) il est bras droit de la guilde "The Small AnD Co"
Voilà la liste des personnes qui ont joué un rôle capital dans l'avancée de la guilde.
D. The Small Or And Co, mais c'est quoi ?
Il y a quelques temps, nous avons été virer de notre alliance car d'après le meneur "Nous recrutions trop BL" donc après une discussion très longue et très chiante sur : <<comment augmenter faire pour augmenter notre lvl moyen de guilde sans bannir de membres>> Nous avons eu l'idée de faire une seconde guilde qui recrute les mules et les dofusiens trop bas level pour pouvoir renter dans la première guilde, cette guilde est aujourd'hui dans l'alliance ASTRE.
Cette guilde est menée par moi, mon co-teamer (Zze-Osa), le Sram de Nexoz, Dadi-Panda, Mon frère (Waytel), Jeremih et Arcandis (l'Osamodas de White-Invocatrice).
J'ais une quantité industrielle de photo mais je n'ais pas réussi à en mettre . Et les liens sont à venir mais je ne peux pas les mettre pour l'instant, il faut que j'attende un peux. x(
Voilà c'était plus une présentation qu'autre chose mais elle vous permettent de mieux comprendre les origines d'Or AnD Co et si vous voulez nous voir ou voir notre mentalité on se réunit souvent avec quelque s membre ses Contes de Moon au Zaap d'Astrub ou au Zaap de l'Ile de Moon c'est aussi la qu'on va faire notre lune de miel moi et ma femme
Dim 12 Juil - 16:45 par Invocseur
» Ma demande d'adhésion
Sam 23 Mai - 21:46 par Shouxbidou
» demande d'adhésion de Zz-azox
Sam 23 Mai - 3:06 par Zz-azox
» Règlement de la guilde Liberty's Assault
Mer 20 Mai - 4:34 par Shouxbidou
» Règlement des Candidatures
Ven 8 Mai - 11:55 par Shouxbidou